Gestion Secrétariat Provence-Luberon au service des professionnels

Gestion administrative et commerciale, accompagnement pour RH… pour les entreprises dans les Bouches-du-Rhône

Pour les professionnels, faites appel à Gestion Secrétariat Provence-Luberon pour un besoin répétitif ou occasionnel !

À distance ou sur site, je vous propose des services de secrétariat et de gestion administrative de qualité et sur-mesure.

Demandez un devis personnalisé !

Secrétaire indépendante au service des professionnels en France, dans les Bouches-du-Rhône, dans le Vaucluse, dans le Var…

Profitez de divers services de qualité, adaptés conformément à vos besoins !

La liste ci-dessous n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à me faire part de toute demande personnalisée.

Gestion administrative

  • Correction / conception /rédaction de tout document (compte-rendu, notes, rapports…)
  • Création et saisie de tableaux, graphiques
  • Cotations
  • Facturation en France et export (formalités et documents douaniers – relations avec les douanes)
  • Gestion des plannings (prise de rendez-vous, mise à jour d'agendas) et déplacements (réservations d'hôtels et organisation de voyages)
  • Gestion du courrier et des expéditions
  • Classement, archivage, publipostage, mise sous pli, etc.

Gestion commerciale

  • Diffusion et traitement de l’information par téléphone et mail : communication écrite en anglais et italien
  • Prospection téléphonique
  • Saisie et mise à jour de fichiers de clients, articles, systèmes d’exploitation
  • Gestion de clients : grands comptes, BtoB, GD, grossistes, CHR et cavistes, export et particuliers
  • Saisie et gestion des commandes (suivi, relances), BL, factures….
  • SAV – gestion des litiges
  • Réponse aux appels d’offres

Accompagnement RH

  • Assistanat sur le recrutement : mise en ligne des annonces, rédaction de la fiche de poste en concertation avec vous
  • Réception et tri des CV
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion du personnel : suivi des visites médicales, des absences…

Recouvrement et pré-comptabilité

  • Recherche solvabilité
  • Process de recouvrement : relances, suivi Coface, contentieux
  • Intervention en amont et en complément du cabinet comptable : notes de frais, paiement de fournisseurs, classement des pièces

Gestion des stocks

  • Commandes d’achats et de réassorts
  • Régularisations sur ERP des mouvements de stocks (entrées, sorties, régulation d’inventaires…)

informatique

  • Mise à jour de site internet
  • Création et/ou mise à jour sur les réseaux sociaux
  • Recherche sur le web
  • Et bien d’autres

evènementiel

  • Communication autour d’événements
  • Préparation de séminaires
  • Organisation de stands sur salons/foires
  • Et bien d’autres

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