Gestion Secrétariat Provence-Luberon au service des professionnels
Gestion administrative et commerciale, accompagnement pour RH… pour les entreprises dans les Bouches-du-Rhône
Pour les professionnels, faites appel à Gestion Secrétariat Provence-Luberon pour un besoin répétitif ou occasionnel !
À distance ou sur site, je vous propose des services de secrétariat et de gestion administrative de qualité et sur-mesure.
Demandez un devis personnalisé !
Secrétaire indépendante au service des professionnels en France, dans les Bouches-du-Rhône, dans le Vaucluse, dans le Var…
Profitez de divers services de qualité, adaptés conformément à vos besoins !
La liste ci-dessous n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à me faire part de toute demande personnalisée.
Gestion administrative
- Correction / conception /rédaction de tout document (compte-rendu, notes, rapports…)
- Création et saisie de tableaux, graphiques
- Cotations
- Facturation en France et export (formalités et documents douaniers – relations avec les douanes)
- Gestion des plannings (prise de rendez-vous, mise à jour d'agendas) et déplacements (réservations d'hôtels et organisation de voyages)
- Gestion du courrier et des expéditions
- Classement, archivage, publipostage, mise sous pli, etc.
Gestion commerciale
- Diffusion et traitement de l’information par téléphone et mail : communication écrite en anglais et italien
- Prospection téléphonique
- Saisie et mise à jour de fichiers de clients, articles, systèmes d’exploitation
- Gestion de clients : grands comptes, BtoB, GD, grossistes, CHR et cavistes, export et particuliers
- Saisie et gestion des commandes (suivi, relances), BL, factures….
- SAV – gestion des litiges
- Réponse aux appels d’offres
Accompagnement RH
- Assistanat sur le recrutement : mise en ligne des annonces, rédaction de la fiche de poste en concertation avec vous
- Réception et tri des CV
- Prise de rendez-vous
- Gestion du personnel : suivi des visites médicales, des absences…
Recouvrement et pré-comptabilité
- Recherche solvabilité
- Process de recouvrement : relances, suivi Coface, contentieux
- Intervention en amont et en complément du cabinet comptable : notes de frais, paiement de fournisseurs, classement des pièces
Gestion des stocks
- Commandes d’achats et de réassorts
- Régularisations sur ERP des mouvements de stocks (entrées, sorties, régulation d’inventaires…)
informatique
- Mise à jour de site internet
- Création et/ou mise à jour sur les réseaux sociaux
- Recherche sur le web
- Et bien d’autres
evènementiel
- Communication autour d’événements
- Préparation de séminaires
- Organisation de stands sur salons/foires
- Et bien d’autres
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13610 Saint-Estève-Janson
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